Document sans titre
Untitled Document
62 ACTUALITÉS DISPONIBLES
NEWS TOUTES LES ACTUALITÉS ACTUALITÉ Côte d’Ivoire
Côte d’Ivoire : Makosso Camille sollicite une séance de prière auprès du Rev Dr Dion Yayé Robert
Publié le : 2020-01-08 à 10:03:15 Lu: 1253 Fois || Admin: Angelex Willy
MISE AU POINT : Pour ses nombreuses dérives et inconduites qui ternissent l'image de l'église de Côte d'Ivoire, Makosso Camille se met en cause et vient se repentir au pied du Rév. Dr DION Yayé Robert, Président du Consistoire des Protestants Évangéliques.


Vous avez certainement vu cette publication sur les réseaux sociaux, de la part de Makosso Camille qui vous laisse dans la confusion. Il n'en est rien !!!
Sa publication :
"PENDANT CE TEMPS, LE PRÉSIDENT GÉNÉRAL MAKOSSO CAMILLE, RENCONTRE LE DR DION ROBERT PATRIACHE DES ÉGLISES ÉVANGÉLIQUES DE COTE D'IVOIRE ET LUI ACCORDE SA BÉNÉDICTION.
« COMME PROMIS J’AI DÉCIDER APRÈS MON ÉLECTION A LA TÊTE DE LA COMMISSION PROTESTANTE ÉVANGÉLIQUE DE ME METTRE A LA DISPOSITION DE L'ÉGLISE ET DES PÈRES CAR DE BONNES ET GRANDES CHOSES ATTENDENT LES PASTEURS EN 2020. » GÉNÉRAL MAKOSSO"
?Voici toute la vérité : Comme toujours, en vérité et en vérité, c'est de la "Marmaille" ! Alors, soyez tranquille !
?Le démenti formel du Service de communication du Révérend Docteur Dion, qui pour une fois, a cru que Makosso Camille avait réellement changé sa méthode habituelle : Insulter publiquement et venir demander pardon en cachette.
Mais, hélas, il n'a pas changé, il est venu juste "Marmailler" le révérend Docteur Dion pour avoir son image et aller faire croire qu'il a son soutien !!!
"DÉMENTI : Cette image n'est pas l'expression d'un quelconque ralliement à quoique ce soit ou à la cause de qui que ce soit, mais plutôt une séance de prière sollicitée par Makosso Camille auprès du Rev Dr Dion Yayé Robert, Président du Consistoire des Protestants Évangéliques de Côte d'Ivoire (CPECI), après sa repentance et son pardon pour les torts causés à l'église de Côte d'Ivoire à travers ces attitudes désinvoltes qui indignent et ternissent l'image de l'église et du corps pastoral.
Alors, en bon père, le révérend Dr Dion a accepté son pardon et a accepté de prier pour lui, surtout qu'il disait être rejeté de tous.
Cette audience s'est tenue, ce mardi 07 janvier 2020 de 11h à 12h au siège de l'Église Protestante Baptiste Œuvres et Mission Internationale à Yopougon à Abidjan, en République de Côte d'Ivoire.
Cela en présence de l'Apôtre Séhi Émile, Directeur de protocole du Rev Dr Dion et de l'Évangéliste GBA Jonathan, membre de la délégation de Makosso."
Alors, avec ces précisions, il est à indiquer que l'exploitation de cette image à d'autres fins relève tout simplement des desseins inavoués de ces auteurs.
Merci et que Dieu vous bénisse !!!
Signé Service de communication de l'Epbomi.
Shalom !


SOURCE: TV. Chandelier

A LIRE ÉGALEMENT SUR LE SITE
Coronavirus - «A l'heure actuelle, le Pasteur Mamadou Karambiri et son épouse se portent bien»
LIRE L'ARTICLE
Coronavirus - «A l'heure actuelle, le Pasteur Mamadou ...
Au cours d’une conférence de presse organisée le 9 mars 2020 à Ouagadougou, Pr Claudine Lougué, ministre Burkinabè de la Santé a annoncé qu’un couple de burkinabés a été testé positif au coronavirus. ...
Chantre Gnahoua: de Disc-jockey au chantre, Il a tout changé dans ma vie, je veux exhorter les peuples  « à revenir à Jésus-Christ ».
LIRE L'ARTICLE
Chantre Gnahoua: de Disc-jockey au chantre, Il a tout ...
Dans un genre musical dénommé « Gospel urbain» plus connu sous le nom de « zouglou gospel trap », le chantre Gnahoua Yves Roland rend un témoignage du changement opéré dans sa vie avec le single ...
Serge Défalet tend la main à Claire Bahi pour collaboration musicale.
LIRE L'ARTICLE
Serge Défalet tend la main à Claire Bahi pour ...
Depuis le 14 Septembre 2019, l’ex Première Dame du coupé décalé, Claire Bahi a décidé de donner une nouvelle orientation à sa vie en confiant sa destinée à Dieu.
Voici les 4 caractéristiques des faux prophètes
LIRE L'ARTICLE
Voici les 4 caractéristiques des faux prophètes
En Matthieu 24 :24, le Seigneur Jésus a mis les croyants en garde contre les faux prophètes. Voici les 4 caractéristiques pour les reconnaitre.
6 CARACTÉRISTIQUES DU VRAI PROPHÈTE
LIRE L'ARTICLE
6 CARACTÉRISTIQUES DU VRAI PROPHÈTE
« Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes » Amos 3 :7. Voici 6 caractéristiques du vrai prophète.
2020, ANNÉE MONDIALE DE LA BIBLE, PROJET DE CERTAINS RESPONSABLES CHRÉTIENS
LIRE L'ARTICLE
2020, ANNÉE MONDIALE DE LA BIBLE, PROJET DE CERTAINS ...
Le lundi 16 septembre dernier, quatre-vingt leaders chrétiens se sont réunis au Musée de la Bible à Washington pour annoncer leur soutien au projet «2020, année mondiale de la Bible».
Les chantres, Richard kreme et Excell se retirent du PRIMUD
LIRE L'ARTICLE
Les chantres, Richard kreme et Excell se retirent du ...
Nominés, les chantres Excell et richard Kreme se retirent des PRIMUD édition 2019 prix des musiques urbaines et du coupé décalé. La mise en compétition des serviteurs de Dieu était pourtant l’une ...
Assassinat de Sylvio dans une église : Les chantres ivoiriens engagent une grosse action
LIRE L'ARTICLE
Assassinat de Sylvio dans une église : Les chantres ...
Plusieurs chantres ivoiriens, réunis au sein d’un collectif ne veulent pas rester inactifs devant l’assassinat d’un des leurs dans une église à Marcory, il y a quelques jours. Ils ont décidé ...
CLIPS VIDEOS CLIPS A REGARDER AUSSI


ZEMIRA VICTOIRE
ROUAH

Eden
Jésus a gagné

CHRISTIAN MUKEKA
Prochain candidat

CHANTRE HILAIRE GNIZAKO
LOUANGE DU CIEL

CHANTRE GNAHOUA
IL A TOUT CHANGE

JULYSSE L'Evangeliste
GLOIRE A DIEU

Serge Defalet
Plus Que Doux

INDIRA
LE GOÛT DE ÇA
Untitled Document
BRAND NEW GOSPEL
ZEMIRA VICTOIRE - ROUAH
6:11 Mn 189 fois
Eden - Jésus a gagné
5:40 Mn 443 fois
Chantre Phanuel - Hosanna
3:42 Mn 636 fois
CHRISTIAN MUKEKA - Prochain candidat
6:06 Mn 424 fois
Mr ALBO - JÉSUS CHANGES LIVES
2:48 Mn 632 fois
Asaph Du Ciel - GOLGOTHA
4:23 Mn 824 fois
CHANTRE BROO'Z - AYO
3:57 Mn 468 fois
Chantre Germain - YAMB ZEMSSA NIN WAOGRE
6:58 Mn 440 fois
Suivez-nous sur Les réseaux sociaux

Espace publicitaire
Untitled Document
Untitled Document