Parents soyez avertis, Disney c?de aux pressions LGBT et diffuse des sc?nes gays ? vos enfants !
Parents soyez avertis, Disney cède aux pressions LGBT et diffuse des scènes gays à vos enfants !
La journaliste et militante LGBT, Martha Jane Clyff, s’en est félicitée dans un tweet : « Nous y arrivons, un baiser à la fois : Disney diffuse sa première scène de baiser gay. »
Cette capture d’écran est issue d’un épisode de Star Vs The Forces Of Evil, diffusé sur la chaine Disney XD. Les lobbies LGBT ont un programme et une stratégie pour imposer à nos enfants leur vision de la sexualité, de l’Homme et du monde. Ils y travaillent et ils arrivent petit à petit à leurs fins, « un baiser à la fois ».
En aout 2015, nous vous avions averti de l’arrivée de l’homosexualité dans les programmes pour enfants.
En novembre 2016, nous avions dénoncé la diffusion dans les salles de cinéma françaises de Sausage party, un film d’animation pornographique faisant l’apologie du viol et destiné aux enfants de 12 ans et plus.
C’est maintenant au tour de l’institution Disney de céder aux pressions des lobbies LGBT. Ces premiers baisers gays ne sont que le début, la nouvelle version de la Belle et la Bête présentera à vos enfants « le premier moment exclusivement gay » de l’histoire de Disney, selon les mots du réalisateur Bill Condon. Ce film, avec Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans, sortira dans les salles en France le 22 mars.
Derrière l’histoire classique de la Belle et la Bête, il présentera l’histoire d’amour entre Lefou (Josh Gad) et Gaston (Luke Evans). Bill Condon ne veut pas révéler la dernière scène du film entre ces deux personnages, mais il assure qu’elle sera un « un joli moment, exclusivement gay ».
« LeFou est quelqu’un qui un jour veut être Gaston et qui un autre jour veut embrasser Gaston. Il ne sait pas exactement ce qu’il veut. C’est quelqu’un qui découvre qu’il a ces sentiments. »
La bande annonce de la Belle et la Bête est la plus vue (déjà plus de 30 millions de vues) de toute l’histoire de Disney, ce qui annonce un immense succès. Le magazine gay Attitude a déclaré ce film comme « le plus gay de tous les films de Disney » avec en plus une « surprise entre personne du même sexe pour les fans ». Son directeur Matt Cain explique :
« En mettant en scène l’attraction pour une personne de même sexe dans cette scène courte, mais explicitement gay, le studio envoie le message que cela est normal et naturel – et c’est un message qui va être entendu dans chaque pays autour du monde, même dans les pays où c’est socialement inacceptable ou illégal d’être gay. »
|