Etant ?l?ve en 1999 , il sentait en lui la mission de servir Dieu et se fut un bras de fer avec sa famille g?nitrice , au point qu’il soit priver de vivre et rejet? .
« J’AI GUERRI GRACE AU SAINT ESPRIT »
Prophète AKOUA JACQUES ADOLPH
Etant élève en 1999 , il sentait en lui la mission de servir Dieu et se fut un bras de fer avec sa famille génitrice , au point qu’il soit priver de vivre et rejeté .
Il s’attacha a la conviction que Dieu lui donna , selon lui la marche chrétienne est faite d’épreuve genèse 12, c’est un examen un teste évidant , tous ceux qui suivront Dieu seront persécuté 2thimoté 3.12.
Ainsi sa foi et son assiduité dans la prière l’on fortifié, il pria devant les entrées des collèges , des maquis , dans les hôpitaux et pour des familles . AKOUA JACQUES ADOLPH après avoir transité à l’Institut Charismatique et Théologique Pastorale d’Abidjan en 2002 pour accroitre ces connaissances
Fut un miracle cette même année pour la famille GBA domicilié à port bouet océan , il pria pour Eunice GBA leur fillette de 2ans qui avait du mal à marcher et grâce à Dieu elle retouva l’usage de ces membres .ensuite stagiaire durant 5années au MIR mission internationale de rhema sur la coupole de l’Apôtre BOUGOU ADELAIDE première dirigeante et fondatrice de ladite mission basé à port bouet océan .
Aujourd’hui nommé pasteur de l’école du dimanche, il nous a révélé que son père géniteur c’est réconcilié avec lui et qu’il menait présentement des démarches pour lui « propositions d’emploi» pour appuyer son œuvre , mais notre serviteur de Dieu engagé n’a pas négligé cette perche tendu mais attend que Dieu l’inspire cela en révélation, selon lui c’est comme si on impose une femme a un homme qui veut se marier , Il faudrait que Dieu agisse afin que les deux êtres soit d’accord et s’aiment.
M.F
|