Apol Lansang, une infirmi?re de son ?tat, partait ? une ?tude biblique lorsque l'accident s'est produit. Sa voiture a ?t? divis?e en deux, mais elle n'a pas subi de blessures graves, pour cause , elle a invoqu? le nom de J?sus.
Apol Lansang, une infirmière de son état, partait à une étude biblique lorsque l'accident s'est produit. Sa voiture a été divisée en deux, mais elle n'a pas subi de blessures graves, pour cause , elle a invoqué le nom de Jésus.
Après avoir survécu à un grave accident de voiture alors qu'elle partait à une étude de la Bible, une jeune infirmière est venue exprimer sa gratitude pour la délivrance de Dieu.
Selon les medias, Apol Lansang, 25, conduisait sur une route en Californie, aux États-Unis, quand elle a remarqué une voiture qui venait vers sa voiture defaçon desordonnée.
Pas le temps de réagir, Lansang simplement démarquée sa voiture dans le sens inverse et ferma les yeux quand elle a vu qu'elle allait entrer en collision avec un véhicule qui approchait.
« Je pensais que quand j'ai ouvert mes yeux, tout serait juste un rêve », dit-elle au site La Presse démocrate. « À ce moment-là, tout ce que je pensais, Jésus, sauve-moi! S'il te plaît !"
Enfin, Lansang échappé indemne à ce qui a été considéré comme un miracle en raison de la gravité de l'accident. Selon les médias locaux, sa voiture a été coupée en deux en raison de l'intensité de la collision.
|