La chantre chr?tienne Rose sabine ?tait face ? la presse ivoirienne ce lundi 31 juillet dernier dans les locaux de l’ h?tel communal de Cocody pour la pr?sentation de sa nouvelle oeuvre discographique et son prochain concert.
Après plusieurs années de travail, Gbary Rose sabine signe son grand retour avec un nouvel album baptisé « ON SE CONNAÎT EN DÉTAIL, un album de six titres dans lequel elle demande aux détracteurs de cesser de mal parler des autres et d’aller chercher du boulot.
Rose sabine a été révélée au grand public grâce à son titre à succès » Née pour te louer » extrait de l’album SOURCE DE PAIX qui lui a valu plusieurs nominations au plan national et international.
La chantre qui est aussi Ambassadrice de la lutte contre la drépanocytose en Afrique pour le compte de la Côte d’ivoire et du Burkina Faso n’a pas manqué de remercier la presse ivoirienne t international qui selon elle lui q permit d’ouvrir les yeux sur sa réelle personne et l’objet de son ministère.
« je tiens à dire merci à la presse car elle m’a permis de savoir qui je suis, la presse m’a beaucoup aidé, même si ça été des fois difficile » dixit la chantre.
Absente de la scène musicale ivoirienne, Rosa sabine promet un concert inédit dénommé » Merci Seigneur » doublé de la présentation officielle de son nouvel album qui se tiendra le 02 septembre à la salle de théâtre de la cité rouge de Cocody.
» Ce spectacle a pour but de permettre à l’artiste de renouer avec son public, pour apaiser et conscientiser son public » pouvait ajouter Monsieur Hervé Wadé, le président du comité d’organisation de l’événement.
|